Les abat-jour couture.

Abat-jour sur pied de lampe bouillotte, en soie sauvage fuchsia plissé creux (Dior) sur l'extérieur et coton damassé blanc à l'intérieur.


Abat-jour pagode à pans, en soie sauvage rose pâle pour l'extérieur et d'un rose à peine plus soutenu pour l'intérieur. Un biais à été posé sur les tours et une soutache triple, verte et bois de rose, à été posée en haut et en bas en rappel des coloris du pied de lampe.

Abat-jour dôme parapluie en soie sauvage "Pistacho", doublée par l'extérieur, les tiges on également été recouvertes de tissu. Un passepoil double et une soutache souligne les formes de ce dôme. Une frange agrémentée de perles couleur ambre récupérée sur l'abat-jour d'origine vient compléter l'ensemble selon le souhait de la cliente.

Ensemble de deux abat-jour, l'un pour un lampadaire, le second pour la lampe à poser assortie. Soie sauvage "Silver" pour l'extérieur et coton très fin pour l'intérieur. Un galon lézarde de chez Houles a été posé sur l'extérieur et un galon plus simple à l'intérieur, les deux dans des ton dorés en rappel des pieds auxquels ils sont destinés.